Bon Gusto

1. Le régime, le régime et encore une fois… le régime!

Et encore cette alimentation… oui, encore! Comme toujours, elle joue avec l’entraînement un rôle clé dans la réalisation de son objectif. Joue le premier violon tout en réduisant la graisse. Pourquoi ? Parce que si nous maintenons un équilibre négatif des calories et une réserve de protéines-dépendra de savoir s’il est possible de commencer à perdre du poids du tout. La formation à la réduction ressemble à celle du poids, de sorte qu’elle n’affectera pas la réduction de manière significative. La tâche est de maintenir la masse musculaire et d’assurer une grande consommation d’énergie.2. Les substances les plus efficaces pour aider à brûler les graisses

Les substances qui aident à brûler les graisses sont nombreuses. Certains ont un effet prononcé, d’autres sont rares, et d’autres ne fonctionnent que sur papier… Je manquerai ceux qui aident à brûler les graisses, et je me concentrerai uniquement sur ceux qui agissent.

La capsaïcine est une substance sur une bonne action thermogénique. Il est contenu dans les piments. Responsable de leur goût épicé. L’alcaloïde capsaïcine agit fortement sur les récepteurs de la douleur, qui sont des récepteurs immédiats du système nerveux. Stimule le métabolisme, ce qui conduit à un taux élevé de combustion des graisses

La pipérine est une substance dérivée du poivre responsable de son goût et de son odeur aigus. Cet alcaloïde stimule les terminaisons sensorielles dans le système digestif, améliorant intensément la digestion. Améliore sensiblement la lipolyse (décomposition du tissu adipeux), affectant les récepteurs adrénergiques contenus dans le tissu adipeux.

La caféine est un produit chimique organique trouvé dans de nombreuses plantes, qui est un alcaloïde purin. Il peut être synthétisé. Il maintient le processus de perte de graisse en augmentant la fréquence cardiaque et la température corporelle. Stimule la thermogenèse en augmentant le métabolisme des acides gras.

Les cétones de framboise sont une substance trouvée naturellement dans les framboises, les canneberges

et des fruits de la forêt noire. Les framboises sont des phénols du groupe de l’acidocétose, qui stimulent adiponektynę est une hormone qui régule la décomposition des graisses, le transport du glucose et, indirectement, affectant la sensibilité de l’insuline. Provoquant la libération de norépinéphrine, augmente la température du corps et améliore la lipolyse.

Yohimbine est une substance connue depuis des temps immémoriaux comme aphrodisiaque. Il agit термогенно et est le seul qui démontre la capacité de brûler les locaux de la graisse. Dérivé de l’écorce et des feuilles de l’arbre yohimbine. Augmente considérablement la pression artérielle, la température corporelle et le rythme cardiaque. Renforce la thermogenèse et bloque également les récepteurs alpha-2 adrénergiques, les empêchant de se connecter à l’adrénaline et à la norépinéphrine, provoquant une lipolyse sévère. Ces récepteurs sont principalement dans la graisse sur les hanches, l’abdomen, les fesses et la poitrine.

3. Alors, qu’est-ce qu’il vaut mieux acheter?

Vous pouvez acheter toutes les substances énumérées dans cet article en créant votre propre brûleur de graisse. Ce n’est certainement pas une option bon marché, mais certainement très efficace. Les personnes qui veulent avoir un supplément doivent chercher un tel supplément thermogénique qui contient tout ou la plupart des substances mentionnées ci-dessus dans leur composition.

4. Constatation

La perte de poids est beaucoup moins agréable du massage, et c’est un fait irréfutable. Le massage est plus facile et plus difficile à réduire. Un bon régime de récupération est la base, mais lorsque nous choisissons des suppléments de combustion des graisses, nous choisissons consciemment des suppléments basés sur les substances qui fonctionnent réellement. Un tel brûleur de graisse est un Berrator.

Enfin, je tiens à souligner que les substances contenues dans les thermogènes affectent notre corps et les processus qui y se produisent, alors assurez-vous que nous sommes en bonne santé avant chaque réduction.Suppléments en Médecine holistique.

Je vais vous dire que c’est assez surprenant, comme un supplément peut parfois changer la façon dont le corps fonctionne, je le sais par moi-même, parce que quand j’ai commencé à appliquer une vitamine C décente, beaucoup mieux et plus doucement, je passe des infections (encore à ce sujet, disons). Mais quand quelqu’un qui s’occupe de la Médecine recommande une sorte de supplément (OK, upraszczam, bazuję sur un excellent livre Encyclopedy of Natural Medicine, et les Auteurs le font, je regrette de ne pas avoir écrit encore exactement de quoi il s’agit en Médecine holistique, mais j’espère que intuitivement vous comprenez) se pose deux questions: pourquoi et pour qui.
À quoi bon ?

Tout d’abord, c’est parce que les défauts sont vraiment communs dans chaque groupe d’âge, à la fois chez les femmes et chez les hommes. Les populations occidentales (oui, je sais, je généralise) souffrent d’une carence en magnésium et en potassium, les femmes ont très souvent une carence en fer, et les hommes après quarante-zinc.

En fait, chaque homme dans son apogée devrait manger au moins deux tasses de grains de citrouille riches en zinc (le zinc affecte bien la prostate). Je connais des hommes qui écrivent que vous devez utiliser ces grains. Personnellement, je ne connais personne qui ait ces tasses devant l’ordinateur et mange un morceau.

C’est une question. Vous pouvez et vous devez essayer d’ajuster le régime alimentaire, mais dans de nombreux cas, nous ne livrons tout simplement pas tous ces minéraux. Malheureusement.

Je vais vous raconter une histoire intéressante: je ne mange pas bien quand j’étais dans le village. Qui vit dans un petit village, il sait. Le moins sur les soi-disant przednówku: il n’y a rien dans les jardins, et dans les petits magasins, aussi, il n’y a pas beaucoup de choses à choisir (pourquoi apporter des légumes verts, si personne ne l’achète? carottes, oignons, pommes de terre, merci). Je mange ce que j’ai mangé dans mon enfance: des petits pains au fromage (pain blanc, mais c’est juste inutile), des petits pains, de la soupe pour le déjeuner et quelque chose d’autre est bu (sandwichs à la charcuterie:)). Je n’écris pas pour se plaindre parce qu’il est généralement un retour aux goûts de l’enfance, mais j’écris parce que je sais que ce n’est pas un régime complet.

Des assiettes de légumes verts? Des noix et des graines? Oubliez. Une fois en mars, je voulais acheter des noix. Ils seront à Pâques, personne n’achète maintenant.

La première raison pour laquelle la Médecine holistique est basée parfois sur des additifs est précisément la reconnaissance de la faiblesse du système nutritionnel moderne. Cependant, sachant que ce sont des suppléments. Quelque chose de plus, quelque chose de plus. C

Bureauclub